px
text

Tous les éléments de ce site sont protégés par les droits de propriété intellectuelle. Ces droits exclusifs inclus tous les documents que Tesgo produit ou publie, que ce soient des documents administratifs, ou des documents réalisés par ses employés ou par un tiers qui a cédé ses droits à Tesgo ou lui a conféré une licence d’utilisation. Ces droits comprennent notamment les droits d’auteur, les marques de commerce, les textes, les photos et le logo. Ainsi, toute personne ou tout organisme (employés, graphiste, imprimeur, artiste ou autre) qui veut  utiliser ou reproduire  l’identification visuelle de Tesgo par son logo, ses textes ou ses photos doit obtenir au préalable, l’autorisation de Tesgo.

Ainsi, quiconque envisage ou désire, pour des fins autres que personnelles, reproduire, imprimer, publier, stocker, télécharger, traduire, représenter en public des sons ou images ou communiquer par télécommunication (radiodiffuser par ondes, câble, satellite) quelque document, donnée ou autre contenu de ce site, en tout ou en partie, doit obtenir l’autorisation préalable de Tesgo.

De plus, même après avoir reçu pareille autorisation, il est interdit de soustraire le nom du ou des auteurs ou de la source, de modifier le contenu, par addition, suppression ou autrement, sans, notamment, porter atteinte aux droits moraux des auteurs concernés.

Le contenu présent sur ce site (textes et images) est seulement à titre informatif et peut être modifié sans préavis. Advenant le cas où il y aurait des erreurs lors de la diffusion de l’information, Tesgo ne peut être tenue responsable. Cependant, elle se donne la responsabilité de surveiller rigoureusement l’exactitude des renseignements présents sur son site.

Aucune des informations publiées ne peut être utilisée pour modifier ou compléter une entente de services avec Tesgo. De plus, il est impossible d’utiliser la moindre information dans le cadre de requête, de procédures ou des poursuites contre Tesgo.

Notre site peut proposer des liens vers d’autres sites, et, par conséquent, Tesgo ne peut être tenue responsable des dommages subis par votre ordinateur à la suite d’une navigation ou d’un téléchargement sur son site web ou celui d’un tiers.